US.GODERVILLE (FOOTBALL) : site officiel du club de foot de GODERVILLE - footeo

Utilisation du site pour le Staff

Cette page à pour but d'expliquer simplement les astuces pour gerer le site Footeo de l'US.Goderville.

Sont contenu est composé de compréhension à l'utilisation et des astuces venant des utilisateurs footeo (via le Forum Staff Footeo).

La Galerie Photo

Dans la galerie vos photos sont retaillé en 612*459 donc pas la peine d'envoyer des photos grand format qui seront plus longues à envoyer. Pensez à recadrer ces dernières pour avoir l'essentiel dessus, 612*459, ce n'est pas grand du coup des sujets lointains sur les photos seront peu visible.

Attention, les dernières photos de votre galerie que vous changerais seront les photos visibles dans le blocs dernières photos.

Vous pouvez  selectionner la photo que vous souhaitez voir comme affiche de votre galerie sur la page "Galerie Photos", pour ce faire allez sur la photo de votre choix puis dans l'option (sur la photo) en haut à droite choisissez "Photo de couverture".

Vous pouvez aussi déplacer les photos dans la galerie simplement en les glissant puis en enregistrant le nouvelle ordre.

Pensez à renommer votre Galerie à la placce de "Galerie du ..." afin d'avoir un sujet facilement identifiable, puis enregistrer.

Le Bloc Twitter

Le bloc Twitter vous permet d'afficher les Twits que vous avez choisit, comme ici pour nous le Twitter du HAC. Voici l'astuce donné par Fred Maissa.

par Fred MAISSA » 08 Fév 2013 18:16 J'ai trouvé la solution est ça fonction super bien. Je n'ai pas suivi la procédure dictée sur le post. *
"Pour avoir accès au Widget Twitter vous devez tout d'abord vous connecter sur Twitter, cliquez ensuite sur "paramètres" puis sur "Widgets".

Cliquez alors sur "créer un nouveau". Vous aurez le choix entre 4 options pour créer votre fil parmi les suivantes: fil d'utilisateur, favoris, liste ou rechercher.

-L'onglet fil d'utilisateur permet d'ajouter un utilisateur (@ sur Twitter).
-L'onglet favoris permet de rajouter vos utilisateurs favoris.
-L'onglet liste permet de rajouter une liste d'utilisateur que vous avez créé précédemment.
-L'onglet rechercher permet de rajouter un Hashtag (ensemble des contenus liés à un thème bien précis).

Maintenant que vous avez fait votre choix vous devez insérer dans la case domaine l'url de la page d'accueil de votre site Footeo/Clubeo puis cliquez sur créer un Widget.Un code HTML apparaît.
" Jusque là c'est bon, après il faut :

- copiez ce code, créez votre bloc texte dans la partie staff, donnez lui un titre, collez ce code dans le corps du bloc texte

- sélectionnez tout ce code, copiez le, et cliquez sur le maillon pour créer un lien, collez le tout dans la première ligne, validez

- enregistrez et c'est fait

Le lien

Merci à Fred Maissa pour l'astuce.

Le bloc US.Goderville

Ce bloc est vide, mais il ne faut pas le supprimer, il contient le code qui permet d'afficher le "Background" (image de fond) du site. Il ne faut pas non plus l'ouvrir en mode edition car le code ne fonctionnerai plus.

Pour en savoir plus allez sur le forum "Forum Staff" dans le sujet " Changer son background"

seniors B et 4 autres 8 jours
Alban Hazard est devenu membre 14 jours
Reprises jeunes 28 jours
Clôture de la saison : nouvelles photos 3 mois
Clôture de la saison 3 mois
Vide-grenier 3 mois
Portes ouvertes 4 mois
Seniors 1 / OURVILLE-EN-C 4 mois
Seniors 1 / OURVILLE-EN-C : résumé du match 4 mois
Emmanuelle Leblond est devenu membre 4 mois
Repas U7 U9 U11 U13 et Un petit retour 4 mois
Seniors 1 / LILLEBONNE US 4 mois
Seniors 1 / LILLEBONNE US : résumé du match 4 mois
Tournoi sixte kids 4 mois
Tournoi sixte US G ADULTES 4 mois

CONTACTS (U.S GODERVILLE) 2016 - 2017 !

U7 J.BRIET  06-64-31-57-20

U9 J.BRIET 06-64-31-57-20